News flash

🌻  WEBINARS  🌻

Moving Forward from the World Conference
led by Tim Jackins
February 5

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

L.2. LES SITES WEB DE LA CO-ÉCOUTE

Un site web officiel apporte un soutien à la Communauté Internationale de Co-écoute en :

1. proposant des informations sur la théorie et la pratique de la Co-écoute,

2. facilitant l’accès aux formulaires et aux ressources pour les classes et les ateliers,

3. promouvant la vente de littérature de Co-écoute et d’autres documents publiés par Rational Island Publishers,

4. apportant informations et assistance aux personnes qui n’ont pas d’autre accès à la théorie et à la pratique de la Co-écoute, et en

5. facilitant l'accès aux traductions d'articles (Voir la Règle J.1.).

Le site web de la Co-écoute ne doit contenir aucun lien vers d’autres sites web et on demande aux autres sites web de ne pas établir de lien vers celui-ci, à l'exception des sites web locaux de Co-écoute (Voir la Règle L.3.).

RAISON

Internet est devenu un important moyen de communication auquel accèdent des millions de gens dans le monde. Le coût relativement bas de publication sur ce médium le rend très utile pour la communication de la théorie et de la pratique de la Co-écoute.

À mesure qu’un nombre croissant de dirigeant-e-s de Co-écoute accèdent à la technologie informatique et à Internet, les outils distribués par le site web central peuvent grandement faciliter le fonctionnement quotidien de la Communauté Internationale de Co-écoute.

Il est important que la Co-écoute ne soit pas associée avec d’autres groupes et pratiques afin que (1) les personnes aient une plus grande chance de comprendre la Co-écoute pour ce qu’elle est – un système logiquement cohérent et unique de pensée et de pratique – et ne la confondent pas avec d’autres groupes et systèmes, et (2) notre programme en un seul point (Voir la Règle A.3.) ne soit pas compromis par l’association apparente avec d’autres groupes.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00