News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

H.12. AIDE À LA FONDATION DE LA RÉÉVALUATION POUR L'EFFORT D'EXTENSION

Se familiariser avec la Fondation

Les Personnes de Référence sont tenues de se familiariser avec les objectifs et le fonctionnement de la Fondation pour la Réévaluation, tels qu’ils sont exposés sur le site web de la Fondation : <http://www.rc.org/foundation/>, de manière à apporter une aide efficace à la Fondation dans l'identification et le choix des personnes bénéficiaires des subventions. Les demandes de subvention doivent être envoyées à la Fondation de la Réévaluation, P.O. Box 9292, Queen Anne Station, Seattle, Washington, 98109, USA.

 Le rôle des Co-écoutant-e-s

Les Co-écoutant-e-s individuel-le-s sont encouragé-e-s à aider la Fondation de la Réévalu- ation en recherchant et en sollicitant des contributions financières au profit de la Fondation de la part de personnes physiques ou morales en dehors de la Communauté de Co-écoute.

Collecte de fonds

La collecte de fonds au profit de la Co-écoute se fera principalement sur la base de contacts individuels dans le cadre de relations existantes et une information de base sur la Co- écoute sera fournie aux donateurs potentiels. Nul-le Co-écoutant-e individuel-le ne sera direc- tement sollicité-e pour le financement des projets de la Communauté de Co-écoute. Toute activité de collecte de fonds sera planifiée en coopération et en consultation avec la PRR.

Dons à la Fondation

L’ensemble des Co-écoutant-e-s, ainsi que toute personne intéressée, sont encouragé-e-s à contribuer financièrement et volontairement à la Fondation de la Réévaluation. Les PRIL, les PRIC, et les PRR peuvent être sollicitées pour recommander à la Fondation de la Rééva- luation des bénéficiaires potentiels de subventions dans le cadre de ses objectifs éducatifs.

RAISON

Les Personnes de Référence se trouvent dans une excellente position pour aider la Fondation de la Réévaluation dans son effort d'extension en contribuant à l'identification de personnes ou de projets dignes d'être subventionnés. Elles sont les mieux informées sur les besoins et les ressources des Communautés locales ou Internationale et peuvent aider efficace- ment la Fondation dans ce processus.

Les Co-écoutant-e-s peuvent effectuer des dons au profit de la Communauté soit de manière directe, soit par l’intermédiaire de la Fondation de la Réévaluation. Toutefois, nos efforts de collecte de fonds doivent être concentrés sur la recherche de contributions financières de la part de personnes qui sont encore extérieures à la Co-écoute.

Les personnes contactées se font une image précise et correcte de la Co-écoute, et des raisons de soutenir financièrement ses activités, à travers des contacts individuels. Ces contacts devront être fondés sur une sollicitude envers la personne et des informations correctes concernant la Co-écoute. C’est seulement ainsi qu’une sollicitation financière réfléchie pourra être conduite. Toute personne sollicitée pour une contribution financière devra être également considérée comme un membre potentiel de la Communauté de Co-écoute.

Solliciter des contributions de la part de Co-écoutant-e-s peut altérer l’environnement de sécurité que nous cherchons à établir pour toutes les personnes au sein de la Communauté de Co-écoute. Nous ne souhaitons pas que des automatismes non déchargés liés aux besoins et à l’argent interfèrent avec le plein développement de la sécurité et de la confiance nécessaires à l’établissement de relations efficaces de Co-écoute. De plus, nous ne voulons pas encourager la dépendance au sein de la Communauté de Co-écoute. Les Co-écoutant-e-s doivent utiliser le processus de décharge et la politique de la Co-écoute comme moyens de développement de leur vie et de leurs ressources dans le monde.

Tout-e Co-écoutant-e est encouragé-e à collecter des fonds pour la Communauté de Co- écoute. C’est une activité réémergente dont l’efficacité nécessite une intelligence flexible – décision, décharge, réflexion et action. Elle conduit à une récupération de sa propre puissance.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00