News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

L.3. LA CRÉATION DE SITES WEB LOCAUX

Des sites web visant à soutenir des Secteurs Organisés et des Régions peuvent être créés avec la permission de la Personne de Référence Internationale (PRI). Leur objet est de proposer des informations sur les activités de Co-écoute à l'intention des membres des Communautés locales.

La responsabilité générale d’un site web au niveau du Secteur sera assurée par la Personne de Référence de Secteur (PRS), et celle d’un site web au niveau Régional par la Personne de Référence Régionale (PRR).

Les sites web locaux ne seront pas utilisés pour publier des articles.

Aucun nom, aucune photo, ni aucune information personnelle concernant un-e Co- écoutant-e ne seront diffusés sur un site web local de Co-écoute sans autorisation écrite de la personne concernée.

Les sites web locaux ne se substitueront pas à la distribution effective d’informations aux membres des Communautés par l’intermédiaire du courrier électronique ou de prospectus.

RAISON

Des informations en ligne sur un site web régulièrement mis à jour concernant les personnes à contacter et le programme des activités peuvent être utiles pour les membres de la Communauté dans un Secteur ou une Région donnée.

Les sites web impliquent que les gens s’y connectent de manière active pour obtenir des informations. Pour les activités avec un calendrier précis et pour des informations à destina- tion d’une audience particulière, le courrier électronique, le téléphone, ou le courrier postal constituent des moyens plus directs et davantage susceptibles d’atteindre l’audience visée en temps utile.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00