News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

H.3. ATELIERS DE CLASSES ET DE SECTEUR ET JOURNÉES ENTIÈRES DE JEU53

L'organisateur-organisatrice de tout atelier de classe ou de Secteur, ou d’une journée entière de jeu, inclura dans le calcul du prix de l'atelier, en tant que dépense de base, une participation équivalente à 10% du revenu brut au Fonds de Service Communautaire de RCCR. Cette somme correspond à une redevance pour l'utilisation des termes "Réévaluation par la Co-écoute", "Co-écoute", ou "Unis pour Éliminer le Racisme", qui sont des appellations contrôlées appartenant à RCCR et dont l'utilisation n'est pas du domaine public.

Les bénéfices obtenus après paiement de toutes les dépenses (revenu net) seront répartis ainsi : 75% pour le Fonds d’Extension des Secteurs et de Service Communautaire de RCCR, et 25% pour la personne dirigeant l’atelier. Ces sommes seront traitées comme les contributions issues des classes (Voir la Règle H.2.). Cette contribution, accompagnée du formulaire "Compte-rendu Financier des Ateliers – Atelier de Secteur ou Local" (voir les exemples de formulaires déjà remplis en Annexe), sera envoyée promptement à RCCR. : 719 Second Avenue North, Seattle, Washington 98109, USA.

RAISON

C'est une manière pratique et peu restimulante d’alimenter le Fonds d'Extension néces- saire à la Communauté. Elle permet un ajustement équitable de la rémunération des personnes dirigeant les ateliers les plus importants et apporte un soutien au Fonds d'Extension.

 


53 Cette Règle a force d’exigence.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00