News flash

🌻  WEBINARS  🌻

Moving Forward from the World Conference
led by Tim Jackins
February 5

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

L.5. FORUMS ÉLECTRONIQUES

La Communauté de Co-écoute gère un certain nombre de forums électroniques pour les membres actifs de la Communauté de Co-écoute. La plupart de ces forums sont destinés aux dirigeant-e-s de groupes d'appartenance en activité. Les messages adressés sur une liste donnée devront se limiter aux thèmes pour lesquels cette liste a été prévue.

Objectif

Les forums électroniques de la Co-écoute ont pour objectif de faciliter des échanges d'idées claires sur :

1. le travail que nous effectuons dans la Co-écoute,

2. l'application de la théorie et de la pratique de la Co-écoute au travail que nous menons en dehors de la Co-écoute, et

3. les situations rencontrées actuellement dans le monde.

Reproduction des contributions

Les contributions sur un forum donné ne sont destinées qu’aux membres de ce forum. Des contributions à un forum peuvent être communiquées à une personne qui n’y participe pas aux conditions suivantes :

1. La permission de l’auteur-e doit être obtenue.

2. Si le message identifie des personnes, la permission de ces personnes doit être obtenue, ou alors toute possibilité d’identification doit être supprimée.

3. La contribution doit être présentée comme une réflexion personnelle, non comme faisant partie de la théorie de la Réévaluation par la Co-écoute.

4. Si une contribution est dupliquée et distribuée dans une classe de Co-écoute, la phrase suivante doit apparaître sur chaque page : "Ceci est une contribution à un forum de la Co- écoute. Elle n’a fait l’objet d’aucune correction, d’aucune vérification sur le plan théorique, ni d’aucune autorisation de publication."

Contrairement aux publications de la Co-écoute, les contributions aux forums ne sont ni corrigées, ni vérifiées sur le plan théorique. Elles ne doivent pas être utilisées en lieu et place de la littérature.

RAISON

De tels forums facilitent notre travail. (Les informations et les règles d'utilisation concernant les forums électroniques peuvent être consultées sur le site web de la Co-écoute: ).

Les forums électroniques destinés à nos dirigeant-e-s de libération leur permettent d’échanger des idées et des expériences à propos de notre travail de libération. Ces personnes dirigeantes écrivent à l’intention d’audiences particulières. Toute reproduction de leurs contributions sur un autre forum ou dans une publication doit être considérée avec soin et ne doit intervenir qu’avec leur accord. Les contributions sur les forums ont pour objectif d’encourager la pensée. Elles ne sont pas destinées à être communiquées à des personnes qui ne participent pas au forum.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00