News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

I.2. PUBLICITÉ

Pour l'essentiel, la publicité en faveur de la Co-écoute devra se faire par l'intermédiaire de contacts individuels. Elle sera orientée de façon à atteindre sélectivement des personnes que nous sommes prêt-e-s à accueillir dans nos Communautés et dans nos classes.

L'utilisation des médias locaux (par exemple des annonces ou des articles dans des bulletins d’information ou des journaux locaux, ou des présentations de la Co-écoute sur des radios locales) devront avoir reçu l'approbation de la Personne de Référence de Secteur (PRS), en consultation avec la PRR.

Pour des présentations de la Co-écoute dans des médias au-delà du niveau local, le contenu devra être approuvé par la PRI avant toute publication ou avant tout enregistrement d’une interview. Ceci s'applique également à tous les médias électroniques, tels que sites web, blogs, forums de discussion, et communautés en ligne (Voir la Règle N.3.).

RAISON

Les gens se forgent une image correcte de la Co-écoute à partir d'une expérience personnelle ou, dans une moindre mesure, à partir de la littérature ou de conférences de Co- écoute, ou en consultant le site web de la Co-écoute . La publicité à grande diffusion en donne rarement une image correcte à des personnes qui n'ont pas fait elles- mêmes l'expérience d'une séance de Co-écoute.

Tou-te-s les Co-écoutant-e-s sont encouragé-e-s à prendre des responsabilités dans le développement de la théorie de la Co-écoute et dans l'application créative de cette théorie à leurs séances ainsi qu'à leur vie. Il est cependant important que la théorie soit présentée avec exactitude.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00