News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

H.7. FONDS D'EXTENSION DE LA COMMUNAUTÉ DE CO-ÉCOUTE

La Communauté de Co-écoute collecte et débourse de l'argent pour étendre son action à de nouvelles populations non encore impliquées dans la Co-écoute. Ces fonds peuvent également servir à rétablir une certaine égalité des chances pour des personnes nécessitant une aide pour participer pleinement aux activités de la Co-écoute. Le Fonds d’Extension sera utilisé pour faire émerger des personnes dirigeantes, pour aider de nouvelles personnes à démarrer la Co-écoute, et pour soutenir la participation de membres de la Communauté issus de groupes opprimés ou de groupes de libération sous-représentés qui auraient du mal à participer sans cette aide, et dont la participation contribue à bâtir une Communauté diversifiée et offre des perspectives élargies.

Fonds d'Extension des Secteurs et contributions des classes

Le Fonds d'Extension des Secteurs de RCCR accepte de tenir à disposition 70% des 25% collectés dans les classes, assemblées, journées de jeu et groupes de soutien d'un Secteur donné ou d'une localité donnée (Voir la Règle H.2.) pour les besoins d'extension de ce Secteur ou de cette localité, sauf si ce Secteur ou cette localité se situe en dehors des États-Unis d'Amérique et gère localement son propre Fonds d'Extension avec l'accord de la PRI (Voir la Règle H.6.).

Fonds d'Extension des Secteurs et contributions des ateliers de Secteur

Le Fonds d'Extension des Secteurs de RCCR accepte de tenir à disposition 52,5% des bénéfices (ce qui reste après le paiement de toutes les dépenses) (Voir la Règle H.3.) collectés dans les ateliers de classes ou de Secteur pour les besoins d'extension du Secteur ou de la localité, sauf si ce Secteur ou cette localité se situe en dehors des États-Unis d'Amérique et gère localement son propre Fonds d'Extension avec l'accord de la PRI (Voir la Règle H.6.). (Ces 52,5% représentent 70% des 75% du revenu net).

Fonds de Service Communautaire et contributions des ateliers de Secteur

Le Fonds de Service Communautaire de RCCR perçoit 22,5% des bénéfices (ce qui reste après le paiement de toutes les dépenses) collectés dans les ateliers de classes ou de Secteur (Voir la Règle H.3.). (Ces 22,5% représentent 30% des 75% du revenu net).

Taxes à acquitter

Pour des raisons légales, RCCR doit gérer le Fonds d’Extension comme s’il représentait ses propres revenus et dépenses, et est donc dans l’obligation de s'acquitter des taxes fédérales sur les sommes excédentaires d'une année sur l'autre. RCCR est autorisé à déduire du Fonds d'Extension d’un Secteur individuel (ou d’une Communauté en Développement), tant qu’ils sont gérés par le Fonds de Service Communautaire, le montant de l’imposition appliquée par le gouvernement des États-Unis aux excédents de ces fonds locaux pour une année donnée.

RAISON

Sans le Fonds d’Extension, nous ne serions pas en mesure d’étendre la Co-écoute à de nombreuses populations. Pour maintenir l’intégrité de la Co-écoute, il est important que nous collections nos propres fonds dans cette perspective, plutôt que d’avoir à nous soumettre aux conditions dictées par des sources de financement extérieures. (Voir la Règle H.12.).


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00