News flash

🌻  WEBINARS  🌻

Moving Forward from the World Conference
led by Tim Jackins
February 5

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

D.8. SECTEURS EN DIFFICULTÉ

Secteurs en difficulté

Si la croissance et le développement d'un Secteur se sont interrompus, une action doit entreprise. La PRS et la PRSS, en consultation avec leur PRR, convoqueront une réunion des membres du Secteur. Les participants à cette réunion déchargeront sur les difficultés rencon- trées par le Secteur, puis discuteront et adopteront des mesures à prendre pour le revitaliser.

Les PRS, PRR et PRI devront se consulter à propos d’une éventuelle dissolution du Secteur, en particulier pour déterminer si cette dissolution favoriserait davantage d’initiatives31 en faveur du développement de Communauté locale de Co-écoute. Ceci ne devrait être fait qu’après que des efforts entrepris se sont révélés infructueux.

RAISON

Lorsqu’il existe des difficultés dans le développement d’une Communauté de Co-écoute, les membres de la Communauté locale et les Personnes de Référence associées doivent réfléchir de manière neuve aux mesures qui peuvent être prises (y compris recommencer à zéro) pour surmonter ces difficultés.


31 Favoriser des initiatives signifie créer des conditions telles que davantage de Co-écoutant-e-s organisent des activités et progressent dans leur leadership.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00