News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

D.7. RÉUNIONS DES MEMBRES DU SECTEUR

Des réunions des membres du Secteur se tiendront au moins deux fois par an pour examiner et trouver un consensus sur les politiques à suivre, les programmes et les orientations à long terme. Ces réunions seront constituées de tous les membres actifs ou au minimum de la PRS, de la PRSS, des dirigeant-e-s du Secteur, et de représentant-e-s des classes du Secteur.

À l'occasion d'au moins une de ces deux réunions, la PRS est encouragée à entreprendre une auto-évaluationII et à être confirmée dans ses fonctions par l'assemblée.

RAISON

Un forum régulier est nécessaire pour communiquer et prendre des décisions concernant les politiques à suivre, les orientations et les actions à entreprendre et pour en suivre les progrès. Ceci conduira à l’unité et à une marche en avant.

L'auto-évaluation aide le leadership à être responsable devant la Communauté. C'est une manière autocorrective de faire progresser les dirigeant-e-s. Cela les encourage à être sensibles à l'intelligence de la Communauté toute entière, et cela encourage tout le monde à adopter une attitude responsable à leur égard.


II Voir note en page 75.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00