News flash

🌏  WEBINARS  🌍

Threats from Nuclear Weapons
led by Julian Weissglass
February 11

Unified Goal on the Climate
led by Diane Shisk
& Janet Kabue
March 4 or 5

B.1. LA MÉTHODE FONDAMENTALE EST LE CONTACT INDIVIDUEL

La méthode fondamentale pour communiquer la Réévaluation par la Co-écoute est le contact individuel. Les Co-écoutant-e-s sont encouragé-e-s à rechercher une autre personne qu’ils/elles se réjouiraient d'avoir comme Co-écoutant-e. Ils/elles peuvent faire des séances avec cette personne, répondre à ses questions et lui fournir des informations entre les séances. Les personnes nouvelles devraient apprendre la Co-écoute par l'expérience et la pratique.

Toutes les autres méthodes de communication vers des Co-écoutant-e-s potentiel-le-s, compléteront et soutiendront celle-ci. Cela comprend l'ensemble de la littérature, les conféren- ces, les classes, les ateliers, les cassettes, les vidéos, le site web de la Co-écoute .

Les Co-écoutant-e-s ne doivent pas laisser Internet être la principale source d’informa- tions sur la Co-écoute pour les personnes nouvelles. Ils/elles auront plutôt comme attitude :

1.de leur apporter une expérience de Co-écoute, et des informations sur la Co-écoute, à travers le contact individuel, et

2. de comprendre que les gens sont susceptibles de trouver sur Internet des informa- tions incomplètes et/ou mensongères concernant la Co-écoute.

RAISON

Le contact individuel est la meilleure méthode et la plus fondamentale lorsqu'il s'agit de communiquer quelque chose d'important. Il n'est simplement pas possible à une personne d'entendre et d'accepter quelque chose qui contredit ses peurs, ses préjugés et ses autres rigidités aussi nettement que le font les idées de la Co-écoute, si ce n'est lorsque cela vient de quelqu’un que cette personne apprécie. Presque aucun-e Co-écoutant-e ne s'est vraiment intéressé-e à la Co-écoute avant d'avoir fait l'expérience personnelle de la décharge et de la réévaluation. De cette façon, nous pouvons partager la Co-écoute avec une grande partie de la population mondiale. Cela donnera aux Co-écoutant-e-s qui ne sont pas encore prêt-e-s pour animer des classes la possibilité de communiquer à d'autres leur connaissance de la Co-écoute.

Chaque Co-écoutant-e peut faire découvrir la Co-écoute à de nouvelles personnes et en recueillir les bénéfices.


Last modified: 2019-05-02 14:41:35+00